Opportunités offertes par le ZANZAN:

Agrobusiness

  • Café

  • Cacao

  • Noix de cajou

[cq_vc_gallery images=”237,238,497″ onclick=”link_no”]
[cq_vc_gallery images=”496,495,243,583″ onclick=”link_no”]
  • Igname

  • Manioc

  • Maïs

  • Riz

  • Mil

  • Sorgho

Santé et Education

Santé

Clinique

Matériel médical

Formation des agents de santé

Education

Ecole

Université

Institut et Cabinet de formation

Numérique

Le Numérique est un levier incontournable pour le développement économique de la région. Les outils permettront de développer les emplois locaux, faciliter les transactions et internationaliser le savoir-faire. Avec une population jeune le numérique est l’un des secteurs avec les grandes potentialités.

Mines et Energies

Mines et Energies

Mines et énergies sont secteurs d’investissement très porteurs. Il subsiste cependant un déficit en matériaux d’extraction et de transformation .

Immobilier

[cq_vc_thumbnailcaption images=”759,757″ minheight=”” smallheight=”” buttonhoverbg=”#f3582a” captiontitle=”Investir dans l’immobilier” caption=”

Avec le développement du tourisme l’immobilier reste le secteur phare dans les prochaines années. La concurrence y est encore faible. Compte tenu d’une demande assez forte de logement le besoin de constructions restent l’un des enjeux majeurs du territoire à développer.

“]

Infrastructures et Transports

Améliorer les infrastructures et les transports restent une urgence pour développer les conditions de vies mais aussi la com-pétitivité de la région.

Entreprises les plus influentes par secteur du district du Zanzan

Beaucoup d’acteurs économiques installés dans la région participent activement au développement du ZANZAN.Vous aussi, entreprises de a région faites vous connaitre pour développer votre réseau.

Infrastructures et Transports


CULTURE ET TOURISME


AGROBUSINESS


Coba-groups leader de l’agrobusiness dans le district du Zanzan.
Telephone:(+225) 35 91 55 60

IMMOBILIER


SANTE ET EDUCATION



NUMERIQUE


Culture et Tourisme

Les potentialités touristiques et culturelles du District du Zanzan (la région du Boukani et la région du Gontougo) ne sont plus à démontrer et offrent un grand choix d’investissements pour les opérateurs de tous horizons. Différents secteurs restent encore à développer : éco-tourisme, le tourisme culturel, le tourisme d’affaires, l’agrotourisme, la restauration, hôtellerie, espace culturel, parcours touristique….

LE PARC NATIONAL DE LA COMOE
LES SINGES SACRE DE SOKO
LA PREMIÈRE CASE DE BONDOUKOU
LES POISSONS SACRE DE BOKORE
[cq_vc_ribbon image=”1339″ label=”Les singes sacrés de Soko” containerbg=”rgba(255,255,255,0.99)” width=”75%”][/cq_vc_ribbon]
[cq_vc_ribbon image=”1355″ label=”Première case de Bondoukou”][/cq_vc_ribbon]
[cq_vc_ribbon image=”1358″ label=”Les poissons sacrés de gbokore”][/cq_vc_ribbon]
cialis